Page 1 sur 1

Fusionner des tickets ?

Posté : jeu. 8 déc. 2016 10:51
par AndfaB
Bonjour,

Nous avons récemment installé GestSup qui fonctionne très bien et qui est très fonctionnel mais malheureusement nous ne trouvons pas comment fusionner plusieurs tickets...
Nous recevons souvent plusieurs tickets qui traitent du même sujet et nous aimerions pouvoir les fusionner, y-a t'il une solution déjà développée ou c'est à prévoir ?

Merci d'avance.

Fab

Re: Fusionner des tickets ?

Posté : jeu. 8 déc. 2016 16:55
par Flox
Bonjour,

effectivement cette option n'est pas disponible pour le moment dans l'application.

Nous conservons la demande pour les prochaines évolutions, sans vous garantir de délais de développement.


cdt

Re: Fusionner des tickets ?

Posté : jeu. 8 déc. 2016 17:57
par AndfaB
Ok super, merci bien Flox.

Bonne continuation !

Re: Fusionner des tickets ?

Posté : sam. 23 juin 2018 00:20
par regisseur
Chers développeurs,

Avez-vous avancé sur la question de la fusion des tickets qui sont sur le même sujet ?

Re: Fusionner des tickets ?

Posté : sam. 23 juin 2018 19:10
par Flox
Bonjour,

Je vous invite à voter pour que cette fonctionnalité soit intégré dans une prochaine mises à jour.
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
Cdt