Page 1 sur 1

[Résolu] PB affichage des tickets mail

Posté : mer. 7 déc. 2016 16:45
par renieral
Bonjour,

Le service de création automatique des tickets fonctionne parfaitement. Cependant ils n'apparaissent pas dans la liste des tickets.

Je peux voir le nombre de tickets en notification, mais la liste dans le dashboard est vide.

Re: PB affichage des tickets mail

Posté : mer. 7 déc. 2016 17:34
par Flox
Bonjour,

pouvez vous nous fournir votre version de l'application ?

Cdt

Re: PB affichage des tickets mail

Posté : mer. 7 déc. 2016 17:59
par renieral
version 3.1.8 (3.1 patch 8)

Re: PB affichage des tickets mail

Posté : mer. 7 déc. 2016 18:19
par Flox
Bonjour,

pouvez vous passer en version 3.1.13 et nous dire si le problème persiste toujours ?

Merci

Cdt

Re: PB affichage des tickets mail

Posté : mar. 20 déc. 2016 14:41
par claubriat
v3.1.13
EN paramétrage Gestion des lieux
Les tickets mail n'apparaissent pas alors qu'ils sont comptabilisés car ils n'ont pas de lieu
tincidents.place est initialisé à 0 dans mail2ticket.php
il faut avoir un enregistrement dans place avec un id=0 et name="" par exemple

Re: PB affichage des tickets mail

Posté : mar. 20 déc. 2016 15:16
par Flox
En version 3.1.13 vous devez avez dans les liste des lieu un lieu avec l'ID à 0 nommé aucun.
Si vous ne l'avez pas c'est qu'une erreur SQL c'est produite lors de l'installation du patch.

cdt

Suite - PB affichage des tickets mail

Posté : ven. 6 janv. 2017 16:47
par RPCHB
V.1.13
à priori comme en version 3.1.8 pour l'affichage des tickets issus de mails

dashboard

Un triangle rouge d'avertissement s'affiche après
Tous les tickets
et
Nouveaux (suivi du nombre)
mais aucun ticket n'apparait quand on ouvre la catégorie -

Cordialement

Re: PB affichage des tickets mail

Posté : ven. 6 janv. 2017 17:30
par Flox
Bonjour,

pouvez vous installer la dernière version et refaire un test ?

Merci

Cdt