Tri des tickets pas priorité / Filtre "résolu" désactivable
Posté : mer. 23 nov. 2016 14:30
Bonjour à tous.
Je pense qu'il serait judicieux d'inclure dans les paramètres un tri des tickets par "priorité". C'est du moins de cette façon que j'organise la gestion de mes tickets.
De plus, serait il possible d'obtenir un filtre "résolu" / "PEC" "en cours" etc. (une case à cocher/décocher par exemple dans le menu déroulant de gauche) afin de pouvoir afficher uniquement les catégories de tickets qui nous intéressent.
Il est en effet très pénible de voir des dizaines de tickets en priorité haute, mais avec un statut "résolu". Cela rend également la visibilité de nouveaux tickets prioritaires assez compliquée.
Ces modifications paramétrables pourrait-elles également être sauvegardables.
Merci beaucoup,
Amicalement
Je pense qu'il serait judicieux d'inclure dans les paramètres un tri des tickets par "priorité". C'est du moins de cette façon que j'organise la gestion de mes tickets.
De plus, serait il possible d'obtenir un filtre "résolu" / "PEC" "en cours" etc. (une case à cocher/décocher par exemple dans le menu déroulant de gauche) afin de pouvoir afficher uniquement les catégories de tickets qui nous intéressent.
Il est en effet très pénible de voir des dizaines de tickets en priorité haute, mais avec un statut "résolu". Cela rend également la visibilité de nouveaux tickets prioritaires assez compliquée.
Ces modifications paramétrables pourrait-elles également être sauvegardables.
Merci beaucoup,
Amicalement