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[Corrigé 3.1.12] Commentaire non visible email

Posté : mer. 9 nov. 2016 15:30
par dbsm
Bonjour,

lors d'une modification dans le ticket, le mail part bien mais le commentaire n'est pas visible. V 3.1.9. Le client peut-il répondre directement depuis le mail ?

merci beaucoup
Le ticket n°10 à été modifié par l'utilisateur User test.

Objet:
'test'

Ajout du commentaire:


Pour plus d'informations vous pouvez consulter le ticket sur https://mondomaine.com/index.php?page=ticket&id=10.

Re: Commentaire non visible email

Posté : mer. 9 nov. 2016 16:23
par Flox
Bonjour,

effectivement nous avons également pu reproduire le problème de notre coté, il sera corrigé dans la version 3.1.12.

Si vous souhaitez mettre en place le correctif tout de suite vous pouvez télécharger le fichier en pièce jointe et l'extraire dans le repertoire /core

Cdt

Re: Commentaire non visible email

Posté : jeu. 10 nov. 2016 09:36
par dbsm
Bonjour,

merci pour votre retour et pour cet outil !

Bon courage