Affichage des états en fonction de la catégorie des tickets
Posté : jeu. 3 nov. 2016 16:03
Bonjour Flox,
J'aimerais savoir s'il serait possible de définir suivant la catégorie choisi des statuts différents à appliquer ?
Je m'explique par un exemple :
Pour la catégorie 'incident', j'ai les statuts suivants :
Attente PEC, En cours, En attente, Résolu
Pour la catégorie 'demande', j'ai les statuts suivants :
Initialisé, Ouvert, Vérification, Tests, Résolu
J'ai mis des statuts pas forcément très parlant mais c'est pour un exemple.
Donc en fonction de la catégorie du ticket (ou du type), lorsque l'on clique sur l'état du ticket, la liste déroulante propose une liste d'état (de type demande) ou une autre liste (de type incident).
On va essayer de coder quelque chose pour voir si on peut faire cela.
Merci par avance de ton retour
J'aimerais savoir s'il serait possible de définir suivant la catégorie choisi des statuts différents à appliquer ?
Je m'explique par un exemple :
Pour la catégorie 'incident', j'ai les statuts suivants :
Attente PEC, En cours, En attente, Résolu
Pour la catégorie 'demande', j'ai les statuts suivants :
Initialisé, Ouvert, Vérification, Tests, Résolu
J'ai mis des statuts pas forcément très parlant mais c'est pour un exemple.
Donc en fonction de la catégorie du ticket (ou du type), lorsque l'on clique sur l'état du ticket, la liste déroulante propose une liste d'état (de type demande) ou une autre liste (de type incident).
On va essayer de coder quelque chose pour voir si on peut faire cela.
Merci par avance de ton retour
