[Corrigé 3.1.9] Création d'un ticket via un mail
Posté : jeu. 3 nov. 2016 14:41
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je voudrais trouver une solution au problème que je rencontre actuellement.
J'ai activé la liasion IMAP sur GestSup en protocole IMAP.
Lorsque j'envoi un mail à l'adresse de la liaison IMAP je reçois bien le mail pas de soucis.
Celui-ci apparaît bien dans Nouveau et la synchro m'indique correctement qu'il a bien créé le ticket :
> Import du message 1 création de ticket: 'pb de mail deux': ok
Total: Récupération de 1 messages depuis avalon.powermail.fr depuis le port 143
Par contre si dans l'objet du mail j'indique un chiffre j'ai le résultat suivant :
> Import du message 1 mise a jour d'un ticket existant: 'pb de mail 2': ok
Total: Récupération de 1 messages depuis avalon.powermail.fr depuis le port 143
et celui-ci est donc pas présent dans la queue "nouveaux".
est-ce un bug ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Je viens vers vous car je voudrais trouver une solution au problème que je rencontre actuellement.
J'ai activé la liasion IMAP sur GestSup en protocole IMAP.
Lorsque j'envoi un mail à l'adresse de la liaison IMAP je reçois bien le mail pas de soucis.
Celui-ci apparaît bien dans Nouveau et la synchro m'indique correctement qu'il a bien créé le ticket :
> Import du message 1 création de ticket: 'pb de mail deux': ok
Total: Récupération de 1 messages depuis avalon.powermail.fr depuis le port 143
Par contre si dans l'objet du mail j'indique un chiffre j'ai le résultat suivant :
> Import du message 1 mise a jour d'un ticket existant: 'pb de mail 2': ok
Total: Récupération de 1 messages depuis avalon.powermail.fr depuis le port 143
et celui-ci est donc pas présent dans la queue "nouveaux".
est-ce un bug ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci,