Planification de tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
jjbond
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 11:30

Bonjour,

Je me suis rendu compte d'un petit beug concernant le calendrier.
J'ai un utilisateur qui est superviseur et qui a bien le droit " ticket_calendar " d'activé.

Mais l’icône n'apparait pas lorsque j'ouvre un ticket, sur les autres profils même problème.

Il n'y a que sur les profils techs et admin que ça apparait.

Comment corriger ce point ?

Bien à vous,

jjbond
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous ne reproduisons pas le problème pouvez vous nous donner votre version de l'application vérifier que le droit planning et bien donnée aux utilisateurs, et nous indiquer comment reproduire le problème sur la webdemo ?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre