Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.11] Nouvelle fonctionnalité

Posté : mar. 18 oct. 2016 11:15
par DESK PROVENCE
Bonjour,

il est indiqué dans la realease :

# @Name : GestSup Release Notes
# @Date : 08/10/2016
# @Version : 3.1.10
- Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société, paramètres et droits à configurer

Je ne trouve pas ce paramétrage en ayant pourtant fait la mise à jour, pouvez vous m'aider car cette fonction est importante pour notre gestion?

D'avance merci.

Re: Nouvelle fonctionnalité

Posté : mar. 18 oct. 2016 11:40
par DESK PROVENCE
Je répond à ma propre demande, je n'avais pas vu que cela était disponible que dans la fonction "béta".

Je vien de l'installer et la fonction est opérationnelle maintenant.
Si ça peut servir à d'autres.

Re: Nouvelle fonctionnalité

Posté : mar. 18 oct. 2016 16:17
par fabrice
bonjour,
où est l'option ?

Re: Nouvelle fonctionnalité

Posté : mar. 18 oct. 2016 16:40
par fabrice
j'ai bien l'option dans administration, mais je n'ai pas société dans la liste

Re: Nouvelle fonctionnalité

Posté : mer. 19 oct. 2016 09:08
par fabrice
j'ai rien dit.
une fois coché l'option, cela apparaît.
Par contre si je met les droits à un administrateur, il n'a plus l'affichage de administration, procédure, etc...

Re: Nouvelle fonctionnalité

Posté : ven. 21 oct. 2016 11:03
par Flox
Bonjour,

effectivement nous avons pu reproduire cette anomalie, nous avons corrigés le problème pour l'affichage du menu pour le profile administrateur dans la version 3.1.11, qui sortira très prochainement.

Cdt