[Corrigé 3.1.12] Modèle pour les utilisateurs
Posté : mer. 12 oct. 2016 17:50
Bonjour!
Je souhaiterais ajouter un modèle de ticket. Chose que j'ai fait suite à la lecture de la FAQ.
Par contre, je souhaiterais que ce modèle de ticket soit accessible aux utilisateurs (ceux qui ouvrent les tickets).
Par défaut, ça ne l'est pas. J'ai donc ajouté dans les droits admin, l'affichage du bouton "modèle de ticket" pour les user.
Lorsque je clique dessus en mode user, j'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès a cette page, contacter votre administrateur.
C'est probablement un problème de droit... J'ai tenté d'ajouter les droits suivants :
Modification du titre dans le ticket
Modification de la description
Modification des catégories
Mais cela n'est pas suffisant et je ne peux toujours pas utiliser le modèle de ticket pour un user (mais cela fonctionne bien pour les tech, superviseur et admin).
Peut être un indice : lorsque je clique sur le modèle de ticket (icone violette) je passe dans le menu "Tickets > Edition" qui n'est probablement pas accessible aux users ?
Merci de m'indiquer comment faire, je sèche un peu. Sachant que le user ne doit tout de même pas avoir trop de droit mais créer un ticket sur un modèle oui
Merci pour l'outil!
Je souhaiterais ajouter un modèle de ticket. Chose que j'ai fait suite à la lecture de la FAQ.
Par contre, je souhaiterais que ce modèle de ticket soit accessible aux utilisateurs (ceux qui ouvrent les tickets).
Par défaut, ça ne l'est pas. J'ai donc ajouté dans les droits admin, l'affichage du bouton "modèle de ticket" pour les user.
Lorsque je clique dessus en mode user, j'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès a cette page, contacter votre administrateur.
C'est probablement un problème de droit... J'ai tenté d'ajouter les droits suivants :
Modification du titre dans le ticket
Modification de la description
Modification des catégories
Mais cela n'est pas suffisant et je ne peux toujours pas utiliser le modèle de ticket pour un user (mais cela fonctionne bien pour les tech, superviseur et admin).
Peut être un indice : lorsque je clique sur le modèle de ticket (icone violette) je passe dans le menu "Tickets > Edition" qui n'est probablement pas accessible aux users ?
Merci de m'indiquer comment faire, je sèche un peu. Sachant que le user ne doit tout de même pas avoir trop de droit mais créer un ticket sur un modèle oui
Merci pour l'outil!