Page 1 sur 1

gestion de la vue "tous les tickets"

Posté : ven. 30 sept. 2016 16:41
par richard
Bonjour,

Je teste actuellement gestsup qui à priori me convient très bien, simple et efficace je trouve.
Je le gère pour les interventions de 2 services ( informatique et services techniques ) .
Notre conception des choses, nous avons des services qui demandent des interventions donc utilisateur avec pouvoir pour faire leurs demandes.
Les demandes sont assez simples, catégorie ( service informatique ou technique ), lieux, titre et description.
Côté administration, les ouvriers ne vont pas sur gestsup, ils font leurs comptes rendu par papier. Leurs responsables ou secrétaire rentrent leurs interventions.
Je voudrais que les demandes d'un service ne soient pas vu par l'autre.
J'ai essayé en désactivant "Affiche la section toutes les demandes" et en gérant par "nos vues" mais ça enlève le confort des états dans tous les tickets.
Est il possible dans tous les tickets d'afficher que les interventions d'un service et non de tout le monde.

Cordialement,
richard