Blocage de l'import AD quand il y a un ' dans le nom
Posté : mer. 10 août 2016 16:30
Bonjour à tous
Je mets ça comme étant un bogue, même si en réalité je pense que le problème est plus lié à l'AD (bonne pratique).
Lorsque que j'effectuais mon import AD, il restait bloqué à chaque fois sur un utilisateur : "monuser Morne a l'eau"
Dans la fiche Ad de l'utilisateur, dans Nom Complet et dans l'adresse mail (alias coté Exchange), il y avait la présence du caractère " ' " (apostrophe)...
Bien sur, on ne devrait jamais avoir ce type de cas mais bon, je le signale quand même.
J'ai modifié la fiche AD de l'utilisateur en supprimant l'apostrophe et tout est rentrée dans l'ordre.
Je mets ça comme étant un bogue, même si en réalité je pense que le problème est plus lié à l'AD (bonne pratique).
Lorsque que j'effectuais mon import AD, il restait bloqué à chaque fois sur un utilisateur : "monuser Morne a l'eau"
Dans la fiche Ad de l'utilisateur, dans Nom Complet et dans l'adresse mail (alias coté Exchange), il y avait la présence du caractère " ' " (apostrophe)...
Bien sur, on ne devrait jamais avoir ce type de cas mais bon, je le signale quand même.
J'ai modifié la fiche AD de l'utilisateur en supprimant l'apostrophe et tout est rentrée dans l'ordre.