Ordre affichage ticket Dashboard
Posté : jeu. 4 août 2016 12:00
Bonjours,
j'aurais aimer savoir comment définir par défaut l'ordre d'affichage des ticket sur le dashboard.
J'ai vue que dans la partie paramètre il était possible de géré cela, j'ai donc pour le coup crée un affichage par la date de création, mais cela affiche les tickets du plus ancien au plus récent.
ma question est donc, comment faire pour changer cette ordre d'affichage pour ma ligne qui est la suivante.
<option <?php if ($rparameters['order']=='tincidents.date_create') echo "selected "; ?> value="tincidents.date_create">date de création</option>
En vous remerciant par avance.
Cordialement
j'aurais aimer savoir comment définir par défaut l'ordre d'affichage des ticket sur le dashboard.
J'ai vue que dans la partie paramètre il était possible de géré cela, j'ai donc pour le coup crée un affichage par la date de création, mais cela affiche les tickets du plus ancien au plus récent.
ma question est donc, comment faire pour changer cette ordre d'affichage pour ma ligne qui est la suivante.
<option <?php if ($rparameters['order']=='tincidents.date_create') echo "selected "; ?> value="tincidents.date_create">date de création</option>
En vous remerciant par avance.
Cordialement