Validation de fermeture du ticket dissociée du technicien
Posté : lun. 25 mars 2013 14:53
Bonjour,
Serait-il possible d'imaginer d'enlever les états "résolu" et "rejet" du ticket vu par le technicien, pour les intégrer au ticket vu par exemple par le superviseur (par exemple avec 2 boutons à cliquer, "résolu" et "rejet")?
En effet seul le superviseur pourra dire si oui le ticket a bien été résolu, et si ce n'est pas le cas, cliquera alors sur rejet pour relancer le processus, et faire intervenir à nouveau le technicien, toujours pour le même sujet ?
Le technicien, une fois terminé à alors au mieux un ticket en attente d'un retour, et ne sera plus décisionnaire de la fin d'une demande. Une façon de faire vérifier par un tiers que le travail a bien été fait en somme...
Merci de votre réponse,
Cdt.
Serait-il possible d'imaginer d'enlever les états "résolu" et "rejet" du ticket vu par le technicien, pour les intégrer au ticket vu par exemple par le superviseur (par exemple avec 2 boutons à cliquer, "résolu" et "rejet")?
En effet seul le superviseur pourra dire si oui le ticket a bien été résolu, et si ce n'est pas le cas, cliquera alors sur rejet pour relancer le processus, et faire intervenir à nouveau le technicien, toujours pour le même sujet ?
Le technicien, une fois terminé à alors au mieux un ticket en attente d'un retour, et ne sera plus décisionnaire de la fin d'une demande. Une façon de faire vérifier par un tiers que le travail a bien été fait en somme...
Merci de votre réponse,
Cdt.