Utilisateur voit toutes les demandes concernant sa société ?
Posté : mer. 27 juil. 2016 12:40
Bonjour à tous,
Bravo pour votre travail, je commence à prendre en main l'utilisation du logiciel qui semble convenir à l'usage que je souhaite en faire.
Néanmoins, après avoir parcouru le forum je reste avec une interrogation pour laquelle je ne trouve pas de réponse.
Prenons un cas concret simple :
J'ai 2 sociétés (qui sont des clients), société A et société B, avec pour chacune d'elle plusieurs utilisateurs qui y sont rattachés.
Un utilisateur (user1) de la société A crée un ticket.
Comment faire pour que l'utilisateur (user2) de la même société, puisse voir toutes les demandes de tickets concernant cette société A?
J'ai mis des droits de Superviseur a User1, mais le problème est que du coup il voit également les demandes des utilisateurs de la société B et donc ca ne convient pas.
J'imagine donc que ce n'est pas la bonne solution, mais en le mettant simplement en Utilisateur avec pouvoir, il ne voit que SES tickets et non pas ceux de ses collaborateurs.
J'aimerais simplement que chaque utilisateur d'une société voit toutes les demandes de sa société uniquement.
Est ce une fonctionnalité qui existe? Y a t il des subtilités de paramétrage à mettre en place ?
Merci d'avance.
Bravo pour votre travail, je commence à prendre en main l'utilisation du logiciel qui semble convenir à l'usage que je souhaite en faire.
Néanmoins, après avoir parcouru le forum je reste avec une interrogation pour laquelle je ne trouve pas de réponse.
Prenons un cas concret simple :
J'ai 2 sociétés (qui sont des clients), société A et société B, avec pour chacune d'elle plusieurs utilisateurs qui y sont rattachés.
Un utilisateur (user1) de la société A crée un ticket.
Comment faire pour que l'utilisateur (user2) de la même société, puisse voir toutes les demandes de tickets concernant cette société A?
J'ai mis des droits de Superviseur a User1, mais le problème est que du coup il voit également les demandes des utilisateurs de la société B et donc ca ne convient pas.
J'imagine donc que ce n'est pas la bonne solution, mais en le mettant simplement en Utilisateur avec pouvoir, il ne voit que SES tickets et non pas ceux de ses collaborateurs.
J'aimerais simplement que chaque utilisateur d'une société voit toutes les demandes de sa société uniquement.
Est ce une fonctionnalité qui existe? Y a t il des subtilités de paramétrage à mettre en place ?
Merci d'avance.