Page 1 sur 1

Voir tous les tickets en tant que utilisateur avec pouvoir

Posté : lun. 25 juil. 2016 19:11
par MrFranck
Bonjour,

Je souhaite affecter aux "utilisateurs avec pouvoir" le droit de voir tous les tickets, et non juste ceux qui leurs sont propres.

J'ai donc coché le droit "side_all" pour les utilisateurs avec pouvoirs.

Et lorsque que j effectue le test, je peux bien voir mes tickets mais en allant dans le menu "tous les tickets" j'obtiens l'erreur suivante:
Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès a cette page, contacter votre administrateur.

Est-ce normal ? Y a t il d'autres manipulations a faire pour affecter ce droit a ce profil ?

Merci d'avance :)

Franck

Re: Voir tous les tickets en tant que utilisateur avec pouvo

Posté : mer. 27 juil. 2016 16:05
par MrFranck
Bonjour

Il semble que le profil "utilisateur avec pouvoir" ne soit pas prévu pour ce genre de fonctions.

Pour ma part je vais donc changer l'organisation prévue des profils et passer mes "utilisateur avec pouvoir" en "superviseur".

Cordialement

Franck