Page 1 sur 1

[Résolu] Modèle de tickets ne fonctionne pas

Posté : ven. 22 juil. 2016 17:50
par jerome.stival
Bonjour

Je viens de créer un modèle de tickets, mais voici les informations que j'ai :

Image

Est ce normal qu'il n'y ait que cela comme info ? Si oui, je ne comprends pas du coup à quoi cela sert lorsqu'on veut créer un ticket puisqu'il ne permet pas de pré-renseigner les champs ?

J'ai loupé quelque chose ?

Re: Modèle de tickets ne fonctionne pas

Posté : lun. 25 juil. 2016 20:11
par Flox
Bonjour,

cela est normal vous êtes sur l'interface de déclaration des modèles, qui ne comporte que ces deux champ.

Il faut inscrire le nom du modèle et le numéro d'un ticket référence qui sera dupliquer par la suite.

Vous pourrez utiliser la fonction par l’intermédiaire de l'icone violet sur la création d'un nouveau ticket, la liste déroulante devrai alors faire mention de votre précédente déclaration.

Pour plus d'information vous pouvez consulter la FAQ a ce sujet.


cdt

Re: Modèle de tickets ne fonctionne pas

Posté : lun. 25 juil. 2016 21:43
par jerome.stival
Bonjour

Merci pour le retour. Effectivement, ce n'était qu'une mauvaise connaissance du produit. :D

Pour celles et ceux qui n'aurait pas vu ça dans la FAQ, c'est par ici : https://gestsup.fr/index.php?page=support

Encore merci, on a testé la fonctionnalité, ça fonctionne nickel !!! 8-)