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Notions de Tickets Père

Posté : mar. 19 juil. 2016 21:21
par jerome.stival
Bonjour

Une fonctionnalité qui ne semble pas être présente est la gestion de tickets PERE.

En cas d'incident majeur sur une production, le support se retrouve souvent submergé d'appel et du coup, si l'on a la possibilité de créer un ticket père auquel on rattache ensuite l'ensemble des autres tickets des appelants, cela fait gagner un temps considérable et surtout cela permet de ne clore qu'un seul ticket (le ticket père) qui clôture l'ensemble des tickets qui lui sont rattachés !

Merci :D

Re: Notions de Tickets Père

Posté : jeu. 21 juil. 2016 16:18
par Eskignax
Je suis aussi interessé par cette fonctionnalité ! ;)

Re: Notions de Tickets Père

Posté : mer. 24 mai 2017 10:07
par jva
Bonjour,

Je suis également intéressée.
Avez vous du nouveau concernant cette fonctionnalité ?

Re: Notions de Tickets Père

Posté : mar. 6 juin 2017 19:49
par andrebob
Bonjour,

Intérêt aussi pour rattacher les tickets incidents au ticket pére.
Merci d'avance

Re: Notions de Tickets Père

Posté : mer. 7 juin 2017 08:49
par cyrakuse
Je suis également très intéressé par cette fonctionnalité.

Re: Notions de Tickets Père

Posté : ven. 27 avr. 2018 12:17
par jva
Du nouveau ?

Re: Notions de Tickets Père

Posté : ven. 27 avr. 2018 14:18
par Flox