Temps passé par ticket
Posté : mer. 13 juil. 2016 12:00
Bonjour,
Afin d'avoir un suivi le plus réaliste possible, serai-t-il possible d'avoir un champs a renseigner concernant le temps passé par ticket plutôt que d'avoir une liste déroulante ?
Si je veux avoir un suivi réaliste, il faut que je créée trop d'entré dans la liste déroulante (ex : 1h, 1h15, 1h30, 1h45, ...) et encore je m’arrête au 1/4 près (ce qui ne me dérange pas en soit).
Merci pour le prise en compte de cette demande.
PS : vraiment merci pour logiciel mon service info l'utilise et nous l'avons aussi mis en place pour la gestion de nos services généraux. c est juste une tuerie.
Afin d'avoir un suivi le plus réaliste possible, serai-t-il possible d'avoir un champs a renseigner concernant le temps passé par ticket plutôt que d'avoir une liste déroulante ?
Si je veux avoir un suivi réaliste, il faut que je créée trop d'entré dans la liste déroulante (ex : 1h, 1h15, 1h30, 1h45, ...) et encore je m’arrête au 1/4 près (ce qui ne me dérange pas en soit).
Merci pour le prise en compte de cette demande.
PS : vraiment merci pour logiciel mon service info l'utilise et nous l'avons aussi mis en place pour la gestion de nos services généraux. c est juste une tuerie.