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Masquer le champs d'ajout de texte lors d'un ticket clos

Posté : mer. 15 juin 2016 12:14
par olikamm
Bonjour,

Malgré la cloture d'un ticket et la gestion des droits dans l'administration, il est toujours possible d'ajouter du texte dans la résolution à un utilisateur malgré la cloture du ticket, voici ce que je propose pour résoudre le problème :

Fichier thread.php, ligne 219

Original :

Code : Tout sélectionner

	
				if ($rright['ticket_thread_add']!=0')
				{

Version modifiée :

Code : Tout sélectionner

				//Ajout de la condition "state" afin de ne pas permettre l'ajout de texte de résolution lorsque le ticket est clos // OKA le 15.06.2016
				if ($rright['ticket_thread_add']!=0 && $globalrow['state']!='3')
				{

De plus il faut aussi ajouter dans ticket.php (du dossier core) vers la ligne 315 :

Code : Tout sélectionner

if($_POST['close']) 
{
.... ajouter la ligne :
	// Modification de la $globalrow['state'] afin de ne plus afficher l'ajout de texte de résolution au moment de la cloture // OKA le 15.06.2016 
	$globalrow['state']='3';
}

Re: Masquer le champs d'ajout de texte lors d'un ticket clos

Posté : lun. 8 août 2016 16:30
par jerome.stival
Bonjour

Je n'ai pas encore testé, mais cela me semble être effectivement une bonne idée.

Pour rajouter du texte, il faudrait repasser le ticket en mode écriture = RE-OUVRIR le ticket

Re: Masquer le champs d'ajout de texte lors d'un ticket clos

Posté : mar. 23 août 2016 11:41
par olikamm
Exacte, je l'ai mis en place chez moi depuis un petit moment déjà, pas de souci constaté