Masquer le champs d'ajout de texte lors d'un ticket clos
Posté : mer. 15 juin 2016 12:14
Bonjour,
Malgré la cloture d'un ticket et la gestion des droits dans l'administration, il est toujours possible d'ajouter du texte dans la résolution à un utilisateur malgré la cloture du ticket, voici ce que je propose pour résoudre le problème :
Fichier thread.php, ligne 219
Original :
Version modifiée :
De plus il faut aussi ajouter dans ticket.php (du dossier core) vers la ligne 315 :
Malgré la cloture d'un ticket et la gestion des droits dans l'administration, il est toujours possible d'ajouter du texte dans la résolution à un utilisateur malgré la cloture du ticket, voici ce que je propose pour résoudre le problème :
Fichier thread.php, ligne 219
Original :
Code : Tout sélectionner
if ($rright['ticket_thread_add']!=0')
{
Version modifiée :
Code : Tout sélectionner
//Ajout de la condition "state" afin de ne pas permettre l'ajout de texte de résolution lorsque le ticket est clos // OKA le 15.06.2016
if ($rright['ticket_thread_add']!=0 && $globalrow['state']!='3')
{
De plus il faut aussi ajouter dans ticket.php (du dossier core) vers la ligne 315 :
Code : Tout sélectionner
if($_POST['close'])
{
.... ajouter la ligne :
// Modification de la $globalrow['state'] afin de ne plus afficher l'ajout de texte de résolution au moment de la cloture // OKA le 15.06.2016
$globalrow['state']='3';
}