Date de résolution ne se complète pas à la clôture du ticket
Posté : mer. 15 juin 2016 11:31
Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque l'on cloture le ticket (que ce soit l'utilisateur ou le technicien) la Date de résolution ne se remplis pas...
Il faudrait faire la modification suivante dans ticket.php, ligne 315
Code original :
Code modifié :
J'ai remarqué que lorsque l'on cloture le ticket (que ce soit l'utilisateur ou le technicien) la Date de résolution ne se remplis pas...
Il faudrait faire la modification suivante dans ticket.php, ligne 315
Code original :
Code : Tout sélectionner
if($_POST['close'])
{
//update tincidents
$db->exec("UPDATE tincidents SET state='3', techread='0' WHERE id='$_GET[id]'");
//update thread
$db->exec("INSERT INTO tthreads (ticket, date, type, author) VALUES ('$_GET[id]','$datetime','4','$_SESSION[user_id]')");
}
Code : Tout sélectionner
if($_POST['close'])
{
//update tincidents
$db->exec("UPDATE tincidents SET state='3', techread='0', date_res='$datetime' WHERE id='$_GET[id]'");
//update thread
$db->exec("INSERT INTO tthreads (ticket, date, type, author) VALUES ('$_GET[id]','$datetime','4','$_SESSION[user_id]')");
}