Page 1 sur 1

Date de résolution ne se complète pas à la clôture du ticket

Posté : mer. 15 juin 2016 11:31
par olikamm
Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque l'on cloture le ticket (que ce soit l'utilisateur ou le technicien) la Date de résolution ne se remplis pas...

Il faudrait faire la modification suivante dans ticket.php, ligne 315

Code original :

Code : Tout sélectionner

if($_POST['close']) 
{
	//update tincidents
	$db->exec("UPDATE tincidents SET state='3', techread='0' WHERE id='$_GET[id]'");
	//update thread
	$db->exec("INSERT INTO tthreads (ticket, date, type, author) VALUES ('$_GET[id]','$datetime','4','$_SESSION[user_id]')");
}
Code modifié :

Code : Tout sélectionner

if($_POST['close']) 
{
	//update tincidents
	$db->exec("UPDATE tincidents SET state='3', techread='0', date_res='$datetime' WHERE id='$_GET[id]'");
	//update thread
	$db->exec("INSERT INTO tthreads (ticket, date, type, author) VALUES ('$_GET[id]','$datetime','4','$_SESSION[user_id]')");
}

Re: Date de résolution ne se complète pas à la clôture du ti

Posté : mer. 15 juin 2016 11:44
par olikamm
On pourrait aussi en profiter pour masquer le bouton "cloturer le ticket" lorsque l'on cloture le ticket.

Car actuellement, lorsque l'on cloture le ticket, le bouton "cloturer le ticket" est toujours visible, ce n'est que lorsque l'on rafraichie la page manuellement qu'il disparait.

La solution, d'après moi serait de mettre a jour la variable (ticket.php, ligne 315) :

Original :

Code : Tout sélectionner

if($_POST['close']) 
{
   //update tincidents
   $db->exec("UPDATE tincidents SET state='3', techread='0' WHERE id='$_GET[id]'");
   //update thread
   $db->exec("INSERT INTO tthreads (ticket, date, type, author) VALUES ('$_GET[id]','$datetime','4','$_SESSION[user_id]')");
}
Code modifié :

Code : Tout sélectionner

if($_POST['close']) 
{
	//update tincidents
	// Ligne modifié pour ajouter la date de résolution dans le ticket en cas de cloture // OKA le 15.06.2016
	$db->exec("UPDATE tincidents SET state='3', techread='0', date_res='$datetime' WHERE id='$_GET[id]'");
	//update thread
	$db->exec("INSERT INTO tthreads (ticket, date, type, author) VALUES ('$_GET[id]','$datetime','4','$_SESSION[user_id]')");
	// Modification du status de la variable POST afin de ne plus aficher le bouton de cloture du ticket si le ticket est clos // OKA le 15.06.2016
	$_POST['state']='3';
}

Re: Date de résolution ne se complète pas à la clôture du ti

Posté : ven. 17 juin 2016 20:04
par Flox
Bonjour,

nous ne reproduisons pas ce problème, regarder sur la webdemo si vous avez réussi à reproduire votre problème.

Car la date est correctement remplie dans notre cas.
cdt