Problème avec mail2ticket
Posté : lun. 30 mai 2016 15:00
Bonjour,
J'utilise Gestsup 3.0.11 sur LAMP + mail2ticket + Exchange 2010 en IMAP. Tout fonctionne bien ! L'interface est très sympathique.
Par contre, les tickets créés automatiquement depuis les emails non-lus viennent se mettre en état "Nouveaux", et il m'est impossible de les visualiser !
(Fichier joint)
Je vois bien 6 nouveaux tickets, mais je ne trouve absolument pas comment y accéder.
Avez-vous une idée ?!
Merci pour votre aide.
baKa
J'utilise Gestsup 3.0.11 sur LAMP + mail2ticket + Exchange 2010 en IMAP. Tout fonctionne bien ! L'interface est très sympathique.
Par contre, les tickets créés automatiquement depuis les emails non-lus viennent se mettre en état "Nouveaux", et il m'est impossible de les visualiser !
(Fichier joint)
Je vois bien 6 nouveaux tickets, mais je ne trouve absolument pas comment y accéder.
Avez-vous une idée ?!
Merci pour votre aide.
baKa