Page 1 sur 1

Problème avec mail2ticket

Posté : lun. 30 mai 2016 15:00
par baka69
Bonjour,

J'utilise Gestsup 3.0.11 sur LAMP + mail2ticket + Exchange 2010 en IMAP. Tout fonctionne bien ! L'interface est très sympathique.

Par contre, les tickets créés automatiquement depuis les emails non-lus viennent se mettre en état "Nouveaux", et il m'est impossible de les visualiser !

(Fichier joint)

Je vois bien 6 nouveaux tickets, mais je ne trouve absolument pas comment y accéder.

Avez-vous une idée ?!

Merci pour votre aide.

baKa

Re: Problème avec mail2ticket

Posté : lun. 30 mai 2016 22:52
par baka69
Bonsoir,

en trouvant ce lien : https://www.gestsup.fr/forum/viewtopic. ... bles#p5407

Je confirme que le souci vient bien de la gestion des lieux, en la désactivant cela fonctionne bien à nouveau.

Par contre j'aimerai bien pouvoir utiliser les lieux ! Quelle est la solution, mettre à jour ?

Cordialement,

baKa

Re: Problème avec mail2ticket

Posté : mar. 31 mai 2016 11:45
par Flox
Bonjour,

Effectivement ce probleme a été corrigé nous conseillons de passer dans la derniere version cf faq.

Cdt

Re: Problème avec mail2ticket

Posté : mer. 1 juin 2016 08:58
par baka69
Bonjour,

Problème réglé après la mise à jour effectivement. Merci!

Par contre après un peu d'utilisation, je me rend compte que les incidents créés via mail2ticket ne sont vraiment pas toujours très lisible. 2 emails sur 3 apparaissent avec des hiéroglyphes ou du code.

Je vais ouvrir un autre sujet sur ce problème.

Cordialement,

baKa