Création de ticket depuis un mail
Posté : lun. 18 avr. 2016 11:02
Bonjour,
nous avons configuré une adresse mail pour pouvoir créer automatiquement un ticket lorsqu'un mail est envoyé à cette adresse.
Depuis GestSup, dans le menu Administration > Paramètres, onglet "Connecteurs", le bouton "Lancer la récupération de messages" permet bien d'importer le mail qui est alors listé dans la table des incidents (tincidents). Par contre, impossible de trouver comment créer simplement le ticket grâce à ce mail, il n'est listé nulle part dans l'interface Web de GestSup.
Merci de votre aide
nous avons configuré une adresse mail pour pouvoir créer automatiquement un ticket lorsqu'un mail est envoyé à cette adresse.
Depuis GestSup, dans le menu Administration > Paramètres, onglet "Connecteurs", le bouton "Lancer la récupération de messages" permet bien d'importer le mail qui est alors listé dans la table des incidents (tincidents). Par contre, impossible de trouver comment créer simplement le ticket grâce à ce mail, il n'est listé nulle part dans l'interface Web de GestSup.
Merci de votre aide