[Résolu] Creation nouveau ticket par email
Posté : dim. 17 mars 2013 19:38
Bonjour
Il serait bien de pouvoir créer automatiquement un ticket dans Gestsup par l'envoi d'email.
Toutes les X minutes le contenu d'une boite mail serait collecté et un ticket automatiquement créé.
Le corps du message, l'objet seraient repris.
Pour le champs émetteur du mail, soit le champs serait repris dans le ticket, soit un compte dédié "anonyme?" serait inséré (voire pour une categorie/user spécifique), charge ensuite au technicien de modifier l'emetteur générique et de s'approprier le ticket.
Beaucoup d'échanges techniques se font par mail, cette fonctionnalité serait utile, y compris pour les techniciens, afin d'envoyer vers Gestsup, toutes nouvelles demandes techniques de la journée.
Cordialement
Il serait bien de pouvoir créer automatiquement un ticket dans Gestsup par l'envoi d'email.
Toutes les X minutes le contenu d'une boite mail serait collecté et un ticket automatiquement créé.
Le corps du message, l'objet seraient repris.
Pour le champs émetteur du mail, soit le champs serait repris dans le ticket, soit un compte dédié "anonyme?" serait inséré (voire pour une categorie/user spécifique), charge ensuite au technicien de modifier l'emetteur générique et de s'approprier le ticket.
Beaucoup d'échanges techniques se font par mail, cette fonctionnalité serait utile, y compris pour les techniciens, afin d'envoyer vers Gestsup, toutes nouvelles demandes techniques de la journée.
Cordialement