[Corrigé 3.1.7] Filtre ne fonctionne pas + droits
Posté : jeu. 25 févr. 2016 11:02
Bonjour,
Toujours aussi satisfait de GestSup que nous utilisons chez nous depuis maintenant plus d'un an ! Nous l'avons modifié à notre sauce, mais les 3/4 restent "d'origine", c'est parfaitement adapté du coup.
Cependant, premier point, le filtre sur les colonnes suivantes ne fonctionnent pas, j'ai pu le reproduire sur la WEBDEMO :
- État
- Délai souhaité => via une fonction la date est transformée en numéro de semaine ; nous saisissons donc le numéro de semaine comme filtre (très important chez nous).
- Date de création du ticket (pas utile pour nous mais je signale quand même)
Second point, un user ne peut pas visualiser le ticket d'un autre avec le message suivant (message pas tout à fait exact) :
Vous n'avez pas les autorisations veuillez contacter l'administrateur
J''avoue ne pas avoir trop le temps de vérifier dans les fichiers, si qqun peut m'aider
Merci par avance !
@Bientôt
TBR
Toujours aussi satisfait de GestSup que nous utilisons chez nous depuis maintenant plus d'un an ! Nous l'avons modifié à notre sauce, mais les 3/4 restent "d'origine", c'est parfaitement adapté du coup.
Cependant, premier point, le filtre sur les colonnes suivantes ne fonctionnent pas, j'ai pu le reproduire sur la WEBDEMO :
- État
- Délai souhaité => via une fonction la date est transformée en numéro de semaine ; nous saisissons donc le numéro de semaine comme filtre (très important chez nous).
- Date de création du ticket (pas utile pour nous mais je signale quand même)
Second point, un user ne peut pas visualiser le ticket d'un autre avec le message suivant (message pas tout à fait exact) :
Vous n'avez pas les autorisations veuillez contacter l'administrateur
J''avoue ne pas avoir trop le temps de vérifier dans les fichiers, si qqun peut m'aider
Merci par avance !
@Bientôt
TBR