Page 1 sur 1
Soucis beug pop en boucle
Posté : mar. 23 févr. 2016 10:00
par info
Bonjour,
J'ai des ticket qui me sont envoyer en boucle avec la messagerie pop et je peut pas les voir.
Je vous envoi une image.
Re: Soucis beug pop en boucle
Posté : mar. 23 févr. 2016 12:06
par samy3316
Bonjour.
Vous utilisez quelle version de GestSup ?
C'est un peu light comme description.
Concernant votre problème, ce n'est pas très clair.
Vous voulez dire que des tickets sont créés en boucle via la fonction mail2ticket ?
Quand vous dites que vous ne pouvez pas les voir, c'est qu'ils n'apparaissent pas dans le dashboard ? Même si vous êtes connecté en administrateur ?
Re: Soucis beug pop en boucle
Posté : mar. 23 févr. 2016 14:16
par info
Bonjour Samy,
Donc je utilise la vérision 3.0.11.
Donc j'ai des tickets qui sont en attente de distribution mais je peut pas les voir même en administrateur. Les tickets qui ont été automatiquement crées(Je n'avais presque 2800) je les supprimé via la table tincidents mais quand j'ai testé avec 2 nouveaux tickets, le souci est revenu sachant que les deux tickets sont résolus.
Re: Soucis beug pop en boucle
Posté : mer. 24 févr. 2016 19:07
par Flox
Bonjour,
utilisez vous la gestion des lieux ?
Les messages de votre BAL passent il en non lus ?
Cdt
Re: Soucis beug pop en boucle
Posté : ven. 4 mars 2016 09:40
par Flox
Bonjour,
Si vos tickets ne sont pas affichés essayer de passer cette requete:
Merci de votre retour