[3.1.6] Problème reconnaissance Utilisateur à réception mail
Posté : mar. 16 févr. 2016 14:37
Bonjour,
Je viens d'installer en parallèle (sur hébergement mutualisé ovh) deux serveur Gestup, un en version Stable et un en version Beta (3.1.6), les deux serveur sont paramétrés de la même manière (imap/smtp/user/etc.) mais chacun avec sa propre adresse mail.
Un soucis apparaît sur la gestion des mails entrants dans la version Beta, le mail de l'utilisateur n'est pas reconnu donc pas affecté au compte utilisateur crée au préalable.
Ce soucis n’apparaît pas sur la version Stable, ou le ticket est crée à la réception du mail et automatiquement lié avec l'utilisateur concerné.
Dans la version 3.1.6, l'adresse mail semble mal interprétée et des caractère spéciaux sont ajouté a celle ci ("??f???"), cela est visible quand j'édite le ticket (cf screenshot), du coup la liaison avec le compte utilisateur ne se fait pas
Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème et une solution a t'elle été déjà apportée ?
Merci par avance pour vos réponses
Je viens d'installer en parallèle (sur hébergement mutualisé ovh) deux serveur Gestup, un en version Stable et un en version Beta (3.1.6), les deux serveur sont paramétrés de la même manière (imap/smtp/user/etc.) mais chacun avec sa propre adresse mail.
Un soucis apparaît sur la gestion des mails entrants dans la version Beta, le mail de l'utilisateur n'est pas reconnu donc pas affecté au compte utilisateur crée au préalable.
Ce soucis n’apparaît pas sur la version Stable, ou le ticket est crée à la réception du mail et automatiquement lié avec l'utilisateur concerné.
Dans la version 3.1.6, l'adresse mail semble mal interprétée et des caractère spéciaux sont ajouté a celle ci ("??f???"), cela est visible quand j'édite le ticket (cf screenshot), du coup la liaison avec le compte utilisateur ne se fait pas
Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème et une solution a t'elle été déjà apportée ?
Merci par avance pour vos réponses