ticket et matériel
Posté : mar. 2 févr. 2016 12:20
Bonjour,
Je découvre GestSup et je suis en train de l'évaluer pour éventuellement le mettre en production au sein de notre établissement.
J'ai une question sur la notion de matériel :
On a la possibilité de créer des objets de type matériel qui sont classés par types et modèles, et donc de gérer son parc de matériel sur lequel on fait un support.
Mais apparemment, il n'y a pas la possibilité de faire référence à un matériel lors de la création d'un ticket (par ex : ouverture d'un ticket de bourrage de l'imprimante n°XXX). Est ce une vraie limitation ou moi qui ai mal compris la philosophie général de GestSup ?
Merci d'avance
Je découvre GestSup et je suis en train de l'évaluer pour éventuellement le mettre en production au sein de notre établissement.
J'ai une question sur la notion de matériel :
On a la possibilité de créer des objets de type matériel qui sont classés par types et modèles, et donc de gérer son parc de matériel sur lequel on fait un support.
Mais apparemment, il n'y a pas la possibilité de faire référence à un matériel lors de la création d'un ticket (par ex : ouverture d'un ticket de bourrage de l'imprimante n°XXX). Est ce une vraie limitation ou moi qui ai mal compris la philosophie général de GestSup ?
Merci d'avance