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ticket et matériel

Posté : mar. 2 févr. 2016 12:20
par zourite
Bonjour,
Je découvre GestSup et je suis en train de l'évaluer pour éventuellement le mettre en production au sein de notre établissement.
J'ai une question sur la notion de matériel :
On a la possibilité de créer des objets de type matériel qui sont classés par types et modèles, et donc de gérer son parc de matériel sur lequel on fait un support.
Mais apparemment, il n'y a pas la possibilité de faire référence à un matériel lors de la création d'un ticket (par ex : ouverture d'un ticket de bourrage de l'imprimante n°XXX). Est ce une vraie limitation ou moi qui ai mal compris la philosophie général de GestSup ?
Merci d'avance

Re: ticket et matériel

Posté : jeu. 11 févr. 2016 15:31
par fabrice
bonjour, ce n'est qu'une version BETA.

par contre pourrait on avoir la liste complète du matériel associé après le numéro de téléphone etc, car actuellement
un seul matériel s'affiche même si plusieurs sont associé à l'utilisateur

cordialement

Re: ticket et matériel

Posté : mer. 17 févr. 2016 13:13
par zourite
zourite a écrit :Bonjour,
Je découvre GestSup et je suis en train de l'évaluer pour éventuellement le mettre en production au sein de notre établissement.
J'ai une question sur la notion de matériel :
On a la possibilité de créer des objets de type matériel qui sont classés par types et modèles, et donc de gérer son parc de matériel sur lequel on fait un support.
Mais apparemment, il n'y a pas la possibilité de faire référence à un matériel lors de la création d'un ticket (par ex : ouverture d'un ticket de bourrage de l'imprimante n°XXX). Est ce une vraie limitation ou moi qui ai mal compris la philosophie général de GestSup ?
Merci d'avance
Bonjour,
Pas de réponse sur cette question ?
Merci

Re: ticket et matériel

Posté : mer. 17 févr. 2016 13:50
par samy3316
Bonjour.

Actuellement, ce fonctionnement n'est pas implémenté.
Je vous invite donc à créer un nouveau sujet exprimant clairement votre besoin dans la section "Update".