Lien vers le ticket non fonctionnel ...
Posté : dim. 16 août 2015 16:27
Bonjour,
Les mails envoyés par le technicien au demandeur contiennent un lien vers le ticket concerné. Quand l'utilisateur clique sur ce lien et se connecte à GestSup, il obtient un message d'erreur expliquant qu'il n'a pas le droit de visualiser ce ticket alors que c'est lui qui l'a créé (cf. copie d'écran jointe) !?
Le lien est de la forme : http://support.xxx.com/index.php?page=ticket&id=1
Cdt,
Lebrac'h
- Linux http1-apache-01t 2.6.32-531.29.2.lve1.3.11.10.el6.x86_64
- Mysql 5.5.42-MariaDB-cll-lve
- PHP 5.4.43
- Mozilla Firefox 40.0 ou IE 11.0
- GestSup 3.0.10
Les mails envoyés par le technicien au demandeur contiennent un lien vers le ticket concerné. Quand l'utilisateur clique sur ce lien et se connecte à GestSup, il obtient un message d'erreur expliquant qu'il n'a pas le droit de visualiser ce ticket alors que c'est lui qui l'a créé (cf. copie d'écran jointe) !?
Le lien est de la forme : http://support.xxx.com/index.php?page=ticket&id=1
Cdt,
Lebrac'h
- Linux http1-apache-01t 2.6.32-531.29.2.lve1.3.11.10.el6.x86_64
- Mysql 5.5.42-MariaDB-cll-lve
- PHP 5.4.43
- Mozilla Firefox 40.0 ou IE 11.0
- GestSup 3.0.10