Page 1 sur 1

suite mise à jour patch 3.0.11

Posté : jeu. 23 juil. 2015 15:51
par llevy1
Bonjour, depuis que j ai fait la mise à jour 3.0.11 j ai un gros souci d'affichage. Je vois le nombre de ticket mais rien ne s'affiche.
gestsup.png
gestsup.png (76.44 Kio) Vu 2652 fois
voila le code en mode debogage:
SELECT DISTINCT tincidents.*
FROM tincidents, tstates, tplaces WHERE tincidents.state=tstates.id AND tincidents.place=tplaces.id AND tplaces.id LIKE '%' AND tincidents.user LIKE '%' AND tincidents.u_group LIKE '%' AND tincidents.technician LIKE '%' AND tincidents.t_group LIKE '%' AND tincidents.techread LIKE '%' AND tincidents.disable='0' AND (tincidents.category LIKE '%') AND tincidents.subcat LIKE '%' AND tincidents.id LIKE '%' AND tincidents.user LIKE '%' AND tincidents.date_create LIKE '%%' AND tincidents.state LIKE '%' AND tincidents.priority LIKE '%' AND tincidents.criticality LIKE '%' AND tincidents.title LIKE '%%%'
ORDER BY tstates.number, tincidents.priority, tincidents.criticality, tincidents.date_create
LIMIT 0, 14

SVP aidez moi c urgent
Merci

Re: suite mise à jour patch 3.0.11

Posté : mer. 12 août 2015 12:10
par Arnaud D.
Bonjour,

Depuis la MAJ vers 3.0.11 nous observons le même problème.
Si j'exécute une recherche, j'ai bien le nombre de tickets trouvés qui s'affiche mais aucun ticket n'apparaît dans l'espace prévu (voir fichier joint).

C'est forcément très contraignant dans l'utilisation du produit.

D'avance merci pour la recherche d'une solution.