Page 1 sur 1

Suppression de champs d'un Ticket

Posté : jeu. 9 juil. 2015 16:40
par sushidu91
Bonjour,

merci en tout cas pour cette solution de gestion de ticket c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait ! Tout y est ! J'utilisai au début GLPI mais beaucoup trop de fonctionnalités qui plus est inutile pour moi et une interface assez lourde... Graçe à GestSup j'ai ni plus ni moins que ce dont j'ai besoin :D ! Voilà pour les éloges :D :D :D

Passons maintenant aux questions :

La première et d'ailleurs la seule (pour le moment) car je découvre à ce jour l'ensemble des fonctionnalités, est-il possible lors de retirer des champs d'un ticket dont on n'a pas besoin lors de sa création ? J'aimerai par exemple retirer les champs "Temps estimée" et "Date de résolution estimée" car elles ne me sont d'aucun utilité et j'aurai souhaiter épurer un peu l'interface de création d'un Ticket.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Re: Suppression de champs d'un Ticket

Posté : mer. 28 oct. 2015 11:58
par SylvainW
Up ! J'aimerais bien savoir aussi.

Re: Suppression de champs d'un Ticket

Posté : mar. 24 mai 2016 09:24
par IDO-IN Besançon
intéressée par la réponse aussi

Re: Suppression de champs d'un Ticket

Posté : ven. 27 mai 2016 19:56
par Flox
Bonjour,

Concernant votre demande il faut aller dans la partie administration du logiciel puis dans droit et enfin vous pouvez chercher la ligne contenant ticket_time_disp, et modifier sur le profil utilisateur souhaité.


Cordialement.

Re: Suppression de champs d'un Ticket

Posté : ven. 8 juil. 2016 10:51
par fb40
Super merci.