Colonne Société dans statistiques - fonction Export

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
gyzmoj
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 11:24

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour votre excellente solution.

Problème = Lorsque l'on exporte les statistiques au format CSV, la colonne (champs société) n'y est pas. Après recherche sur votre forum il semble que cette colonne y était dans des versions précédentes.

Nous comptons déployer la solution en interne rapidement. Seulement l'absence de cette colonne nous empêche de finaliser.

D'avance merci de votre réponse.
GyzmoJ
-----------------------------------------------------------------------------------------------
CentOS 7.1 / FireFox 38.0.1 /Apache 2.4.6 / Mysql 5.5.41-MariaDB / PHP 5.4.16
jerem87
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 11:35

Bonjour,

Je suis également très intéressé par cette colonne.

J'essaie de rajouter le champ "Société" en modifiant le fichier "export.php" mais je n'y arrive pas.

J'ai ajouté :

Code : Tout sélectionner

	$querycompany=mysql_query("SELECT * FROM tcompany WHERE id=(SELECT company FROM tusers WHERE id LIKE '$row[user]')"); 
	$resultcompany=mysql_fetch_array($querycompany);
	$row['company']=$resultcompany['name'];
Et j'ai également modifié la ligne :

Code : Tout sélectionner

// output the column headings
fputcsv($output, array('Numero se ticket', 'Type', 'Technicien', 'Demandeur', 'Service', 'Createur', 'Categorie', 'Sous Categorie','Titre', 'Temps passe', 'Date de creation','Date de resolution estime', 'Date de cloture', 'Etat', 'Priorite', 'Criticite', 'Societe' ),";");
A cette étape, la création de la colonne se fait bien mais sans aucune donnée.

Je pense devoir également modifier cette ligne mais je ne connais pas la syntaxe pour lui préciser où récupérer l'information sur la société :

Code : Tout sélectionner

// fetch the data
$rows = mysql_query('SELECT id,type,technician,user,u_service,creator,category,subcat,title,time,date_create,date_hope,date_res,state,priority,criticality FROM tincidents WHERE disable=0');
Pouvez-vous nous aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup.
Répondre