[Intégré 3.1.1] Ajout colonne temps de résolution estimé
Posté : dim. 10 mai 2015 19:39
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de modifier la "vue des tickets" et "la vue globale des tickets" en ajoutant la colonne "temps de résolution estimé".
J'ai vu dans l'ouverture et l'édition du ticket la présence de ce temps.j'aimerais qu'après insertion de ce temps par un technicien ou l'admin lors de la création ou modification du ticket,le client puisse voir ce temps dans la vue globale sous la forme (nombre d'heures).
Cordialement
J'aimerais savoir s'il était possible de modifier la "vue des tickets" et "la vue globale des tickets" en ajoutant la colonne "temps de résolution estimé".
J'ai vu dans l'ouverture et l'édition du ticket la présence de ce temps.j'aimerais qu'après insertion de ce temps par un technicien ou l'admin lors de la création ou modification du ticket,le client puisse voir ce temps dans la vue globale sous la forme (nombre d'heures).
Cordialement