Page 1 sur 1

plusieurs techniciens par incident

Posté : jeu. 21 juin 2012 23:12
par Flox
plusieurs techniciens par incident

Re: plusieurs techniciens par incident

Posté : ven. 2 nov. 2012 17:32
par Flox
relance par mail

Re: plusieurs techniciens par incident

Posté : mer. 26 mars 2014 18:16
par Flox
Est ce que la gestion par un groupe de techniciens ne répond pas à ce besoin ?

Re: plusieurs techniciens par incident

Posté : ven. 11 avr. 2014 15:06
par pchlj
Bonjour,

je commence à utiliser la chose :)

et j'avoue que nono un groupe n'est pas suffisant... il s'agit bien de pouvoir attribué à plusieurs personnes :)

pour l'exemple un cas qui s'est présenté aujourd'hui

Sur un ticket, première attribution à une personne concernée par une partie du ticket, puis attribution à une deuxième personne pour la suite du ticket.. et enfin retour sur la première... il serait bien de pouvoir donc ajouter des personnes...

Re: plusieurs techniciens par incident

Posté : mar. 15 avr. 2014 20:02
par Flox
ok,
cependant cette demande va être très lourde de développement je vous demanderai de la patience...

Re: plusieurs techniciens par incident

Posté : mer. 16 avr. 2014 17:57
par pchlj
Re ;)

une petite variante pour cette partie...

SI attribuer plusieurs tech au même ticket est assez lourd à développer...

Est il envisageable dans ces cas là de garder via l'historique d'attribution ??

exemple : tech1 passe à tech2 qui passe à tech 3 puis reviens à tech 1

le but étant que chacun puisse définir le temps passé et retrouve le ticket concerné dans sa zone.. je sais pas si je suis très clair :)

Mais il ya un historique des attributions déjà existant... donc ce n'est peut être, je dis bien peut être pas grand chose à faire pou rretrouver tout ça ;)

Re: plusieurs techniciens par incident

Posté : jeu. 22 mars 2018 12:09
par keny.M
Bonjour,

Je viens de trouver ce sujet via la Roadmap, avec un seul vote possible j'ai du faire un choix mais cet ajout serait aussi intéressant dans notre cas.

Nous sommes un service de 4 personnes et avons parfois besoin de travailler à 2 sur un même ticket, nous avons testé les groupes mais le temps passé étant commun au groupe et pas déterminable individuellement par tech ça ne correspond pas à notre besoin.


Concrètement :

Tech 1 et 2 travail sur le ticket X
Tech 1 potasse le sujet seul durant 4h
Tech 2 termine le travail en binôme avec Tech 1 durant 1h
Temps estimé = 5h
Temps total passé = 5h

La charge de travaille est aussi erronée


Notre besoin:

Dans la liste des tickets de Tech 1 et 2 avoir le visuel du ticket (bien que pas pratique les groupes peuvent convenir)
Avoir un champs Temps estimé Tech 1 et Tech 2 pour estimer la charge (dans notre cas Tech 1 a 5h de charge / Tech 2 a 1h de charge)
Avoir un champ Temps passé Tech 1 et tech 2 (Tech 1 = 5h / tech 2 = 1h)
Avoir un champ Temps total et total par tech (Tech 1 = 5h / Tech 2 = 1h / Total passé = 5h / total cumulé = 6h)



Je reste pas loin si jamais je suis pas clair.

Cordialement,