Page 1 sur 2
[Résolu] Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : mer. 8 avr. 2015 15:15
par jerem87
Bonjour,
Je viens d'installer la version 3.0.10 et je ne vois pas la liste "Sociétés". Comment l'activer svp ?
Merci.
Re: Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : jeu. 9 avr. 2015 21:28
par jerem87
Bonsoir à tous,
j'ai réinstallé GestSup sur mon hébergement mutualisé OVH (je l'avais précédemment installé sur mon NAS Synology) : le problème est identique.
Le type de serveur web, la version de PHP ou de la base MySQL peuvent-ils provoqués ce manque de fonctionnalité dans GestSup ?
Merci pour votre aide.
Re: Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : lun. 13 avr. 2015 10:04
par jerem87
J'ai modifié la version du PHP de mon hébergement mutualisé chez OVH pour passer en PHP 5.5, ça ne change rien.
Avez-vous une idée s'il vous plait ?
Re: Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : lun. 13 avr. 2015 11:08
par ServiceInfo-Guesneau
Je ne pense pas que les différentes versions des outils soient en causes.
Dans l'onglet "Administration" > "Système", tous est Ok ?
Est-ce que la table "tcompany" existe sous phpmyAdmin ?
Re: Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : lun. 13 avr. 2015 11:20
par jerem87
Bonjour et merci pour votre réponse,
Pour répondre à vos questions :
Dans l'onglet "Administration" > "Système", tous est Ok ?
Ma réponse : Oui sauf LDAP mais je pense que ça n'a pas d'importance :
Est-ce que la table "tcompany" existe sous phpmyAdmin ?
Ma réponse : Oui elle existe :
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je essayer avec la version 3.0.9 ?
Re: Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : lun. 13 avr. 2015 11:45
par ServiceInfo-Guesneau
je n'ai pas trop d'idée sur le sujet, pour moi c'est un bug car la liste société est activée par défaut.
Le champ "Société" dans le profil utilisateur est-il disponible ?
Qu'elle est votre méthode d’installation de GestSup ? 3.0.0 puis patch par patch ? ou direct 3.0.10 ?
Re: Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : lun. 13 avr. 2015 13:05
par jerem87
Le champ "Société" dans le profil utilisateur est-il disponible ?
Ma réponse : Non, il n'est pas disponible :
Qu'elle est votre méthode d’installation de GestSup ? 3.0.0 puis patch par patch ? ou direct 3.0.10 ?
Ma réponse : Installation directe en 3.0.10 (j'ai fait une installation complète).
Merci pour votre aide.
Re: Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : lun. 13 avr. 2015 14:39
par ServiceInfo-Guesneau
Ok, je ne vois pas trop comment régler le problème mais essaye de tout réinstaller.
Essayez cette méthode : installer la version 3.0.0 puis les patchs un à un en passant par la console web de GestSup "Mise à jour". Arrêtez-vous à la 3.0.9 pour vérifier si la liste "Société" est présente puis installer la version 3.0.10.
Re: Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : lun. 13 avr. 2015 14:48
par jerem87
D'accord, je vais essayer.
Les liens concernants les anciennes versions sur la page "Téléchargements" pointent vers cet "
http://gestsup.fr/downloads/versions/current/beta/", es-ce correct ?
Lorsque je modifie l'URL pour mettre "
http://gestsup.fr/downloads/versions/current/stable/", la version 3.0 complète n'y est pas.
Je prends la version 3.0 dans le dossier "BETA" et les patchs dans le dossier "STABLE" et je vous tiens au courant.
Re: Liste "Sociétés", comment l'activer ?
Posté : lun. 13 avr. 2015 14:56
par ServiceInfo-Guesneau
Oui car la version 3.0.x est considérée comme une bêta.
jerem87 a écrit :Je prends la version 3.0 dans le dossier "BETA" et les patchs dans le dossier "STABLE"
Ok, personnellement je passe par l'interface Web pour patcher GestSup.