[Résolu] Liste "Sociétés", comment l'activer ?

Installation & Configuration du logiciel
jerem87
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 11:35

Pour le mettre à jour, j'ai 2 possibilités :

En mode automatique, je n'ai pas le choix de faire du pas à pas, à moins que je ne sache pas faire :

Image

Et le mode manuel, me paraît un peu long :
Mise à jour Manuelle :
- Depuis votre serveur web:
- Télécharger le zip la dernière version de l'application à la racine de votre serveur web:
- Extraire l'intégralité du fichier zip à la racine de votre site, en écrasant tous les fichiers sauf répertoire upload et le fichier connect.php qui sont à conserver.
- Depuis votre interface PHPMyAdmin lancer le script ./gestsup/_SQL/update_x.x_to_x.x.sql ou les "x" représentes la version source et la version destination (!!! Attention vous devez mettre à jour version par version !!!)
- Vider le cache de votre navigateur et lancer l'application.
Que me conseillez-vous ?

Si vous me conseillez la mise à jour manuelle, est-ce que cette syntaxe est correcte pour le script ?

Code : Tout sélectionner

./gestsup/_SQL/update_3.0.0_to_3.0.1.sql
Merci.
Modifié en dernier par jerem87 le lun. 13 avr. 2015 16:16, modifié 2 fois.
ServiceInfo-Guesneau
Gsup LEVEL 1
Messages : 21
Enregistré le : ven. 29 août 2014 11:41

Moi je vous conseil de passer par le mode automatique car beaucoup plus simple.

Choisissez le canal "Bêta" pour voir si il vous propose la version 3.0.1. si oui patché GestSup jusqu’à la version 3.0.9 puis passé sur la canal "Stable" pour la version 3.0.10
WAMP 2.5 | Apache 2.4.9 | PHP 5.5.12 | MYSQL 5.6.17 | GestSup 3.0.10
jerem87
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 11:35

A priori, il me propose de passer par le patch 1 lorsque je sélectionne le canal "BETA".

Image

J'essaie de suite.

Merci pour votre aide.
jerem87
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 11:35

L'installation pas à pas de l'ensemble des patchs (jusqu'à 3.0.9) a bien été effectuée.

Image

Toutes les installations se sont terminées avec succès :

Image

Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a toujours pas la liste "Sociétés" :

Image

Image

La table a pourtant bien été créée :

Image

C'est curieux que ça ne fonctionne pas sur mon Synology ni sur XAMPP ni chez OVH.

Peut-il y avoir des problèmes d'accès ? Par exemple, des droits à appliquer sur des répertoires en FTP ou des droits sur la base MySQL ?

Ce qui est curieux, c'est que lorsque je tape : "http://x.x.x.x/gestsup/index.php?page=a ... b]tcompany[/b]&action=disp_list", je tombe là dessus :

Image

Mais lorsque je créé une société, on ne peut pas la lier à un utilisateur ou un ticket car le champ "Société" n'apparaît pas, contrairement à la version de démo.
ServiceInfo-Guesneau
Gsup LEVEL 1
Messages : 21
Enregistré le : ven. 29 août 2014 11:41

J'ai trouver, il faut activer le mode "utilisateur avancés" (Administration > Paramètres) pour accéder à la liste "Société"

Image
WAMP 2.5 | Apache 2.4.9 | PHP 5.5.12 | MYSQL 5.6.17 | GestSup 3.0.10
jerem87
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 11:35

il faut activer le mode "utilisateur avancés" (Administration > Paramètres) pour accéder à la liste "Société"
Parfait, ça fonctionne. Merci pour votre temps et votre aide.

Cordialement.
Répondre