Page 1 sur 1

lien entre mail et ticket

Posté : ven. 3 avr. 2015 11:02
par WIKIWEB
Bonjour,

est il possible de faire un lien entre le N° du ticket dans l'objet et le ticket dans le CMS car si la personne répond au ticket, cela créé un autre ticket lors de la récupération du mail.
cela serait un gros plus pour la gestion des tickets.
en gros tant que le numéro du ticket est dans l'objet du mail sa incrémente le ticket correspondant à ce numéro sans créer de doublons. :idea: :idea: :idea: :idea:

selon c'est un gros point noir pour ce logiciel, car dans l'ensemble il est relativement bien pensé. ( et j'en teste un toutes les semaines en ce moment). :ugeek:

Re: lien entre mail et ticket

Posté : ven. 19 févr. 2016 10:43
par yann45
Bonjour,
J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il une solution ?

Re: lien entre mail et ticket

Posté : lun. 22 févr. 2016 19:59
par Flox
Bonjour,

pouvez vous essayer de remplacer votre fichier mail2ticket.php par celui en pj et me dire si cela convient ?

Merci

Re: lien entre mail et ticket

Posté : mer. 24 févr. 2016 16:54
par Burns
Bonjour.

J'ai testé aujourd'hui sur les versions stable (3.0.10) et beta (3.1.6), sur la version stable la page me revient en erreur quand je l'appelle, sur la version beta, lap age reviens sans erreur, me signifie la le traitement d'un mail entrant (Connexion à la boite au lettre en cours: ok > Import du message 1 mise a jour d'un ticket existant: 'Essai mail2ticket new': ok) en revanche aucune entrée n'est créée, le ticket n'est pas crée et n’apparaît pas dans la liste.

A dispo si vous avez besoin de log spécifiques.

Merci