lien entre mail et ticket
Posté : ven. 3 avr. 2015 11:02
Bonjour,
est il possible de faire un lien entre le N° du ticket dans l'objet et le ticket dans le CMS car si la personne répond au ticket, cela créé un autre ticket lors de la récupération du mail.
cela serait un gros plus pour la gestion des tickets.
en gros tant que le numéro du ticket est dans l'objet du mail sa incrémente le ticket correspondant à ce numéro sans créer de doublons.
selon c'est un gros point noir pour ce logiciel, car dans l'ensemble il est relativement bien pensé. ( et j'en teste un toutes les semaines en ce moment).
est il possible de faire un lien entre le N° du ticket dans l'objet et le ticket dans le CMS car si la personne répond au ticket, cela créé un autre ticket lors de la récupération du mail.
cela serait un gros plus pour la gestion des tickets.
en gros tant que le numéro du ticket est dans l'objet du mail sa incrémente le ticket correspondant à ce numéro sans créer de doublons.
selon c'est un gros point noir pour ce logiciel, car dans l'ensemble il est relativement bien pensé. ( et j'en teste un toutes les semaines en ce moment).