Page 1 sur 1

noté la prestation du support

Posté : mer. 1 avr. 2015 15:56
par WIKIWEB
Bonjour,

Nous souhaiterions pouvoir offrir la possibilité au client de noté la prestation du support via des étoiles ou une note sur 10 lorsque le ticket est clôturé.


est il possible d'avoir un tel module ?

c'est une des choses qui nous fera valider ce logiciel pour notre entreprise.

merci à tous

Re: noté la prestation du support

Posté : jeu. 2 avr. 2015 09:53
par fabrice
bonjour,
pourriez-vous nous donner plus de précision sur le mode de fonctionnement.
es ce qu'un champ comme le champ temps passé par exemple serait suffisant ?

Re: noté la prestation du support

Posté : jeu. 2 avr. 2015 10:18
par WIKIWEB
Bonjour,

en fait l'idéal serait un système de notation de 0 à 10 via des étoiles.
soit directement dans le mail qui est envoyé à la clôture du ticket soit dans l'interface gestsup.
le but est de noter la prestation de nos techniciens et d’avoir un classement.