noté la prestation du support

Contribuer au projet de part vos connaissances: PHP, HTML, CSS, SQL, JS ....
Répondre
WIKIWEB
Gsup LEVEL 1
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 21:40
Contact :

Bonjour,

Nous souhaiterions pouvoir offrir la possibilité au client de noté la prestation du support via des étoiles ou une note sur 10 lorsque le ticket est clôturé.


est il possible d'avoir un tel module ?

c'est une des choses qui nous fera valider ce logiciel pour notre entreprise.

merci à tous
Planethosteur VPS LEVEL4 - 60Go - 4Go ram - 4 COEURS - CENTOS 6
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,
pourriez-vous nous donner plus de précision sur le mode de fonctionnement.
es ce qu'un champ comme le champ temps passé par exemple serait suffisant ?
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
WIKIWEB
Gsup LEVEL 1
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 21:40
Contact :

Bonjour,

en fait l'idéal serait un système de notation de 0 à 10 via des étoiles.
soit directement dans le mail qui est envoyé à la clôture du ticket soit dans l'interface gestsup.
le but est de noter la prestation de nos techniciens et d’avoir un classement.
Planethosteur VPS LEVEL4 - 60Go - 4Go ram - 4 COEURS - CENTOS 6
Répondre