Page 1 sur 1
Version BETA 3.0.11
Posté : ven. 20 mars 2015 11:37
par Frederic.caylar
Bonjour à tous,
J'utilise GESTSUP depuis une semaine et franchement la simplicité de ce produit est remarquable ! Alors Félicitations aux Développeurs !
Petite question, je viens de voir apparaitre la nouvelle version BETA 3.0.11.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'elle comporte ?
Vous remerciant par avance
Frédéric
OS Serveur (DEBIAN)
Navigateur Client (FIREFOX 36)
Re: Version BETA 3.0.11
Posté : lun. 23 mars 2015 11:30
par Foxi
+1
Re: Version BETA 3.0.11
Posté : lun. 23 mars 2015 11:45
par Frederic.caylar
Bonnjour à tous
Je viens de trouver l'information, voici les changements pour ceux que ça intéresse :
Update:<br />
- Ticket: les champs date de fin estimé, criticité, priorité, peuvent être obligatoire, si le droit est positionné. (./ticket.php, ./core/ticket.php)<br />
- Mails: Copie Multiple - Ajout de la détection du ; dans la liste des copies des paramètres $rparameters['mail_cc'], et donc envoi en copie multiple (./core/mail.php)<br />
- Meta-état: un nouvel état regroupant les état en attente de pec, en cours, en attente de retour, est activable pour les techniciens dans la partie administration.(./menu.php, .parameters.php ./:dashboard.php)<br />
- Export: Ajout du service du demandeur(./core/export.php)<br />
- Liste ticket: Ajout de la visualisation des lieux (tplaces) dans le dashboard et prise en compte totale SI le paramètre "gestion des lieux" est coché (./dashboard.php)<br />
- Liste ticket: Une préférence utilisateur de trie est possible pour les administrateurs et techniciens configurable dans le profile utilisateur (./admin/user.php ./dahboard.php)<br />
- Liste ticket: Une préférence utilisateur d'arriver sur un état données est configurable dans le profile utilisateur (./admin/user.php ./login.php)<br />
- Liste ticket: La date création peut être remplacer par la date de résolution estimée, paramétrable dans la section administration. (./dashboard.php ./admin/parameters.php)<br />
Bugfix:<br />
- Upload: certains caractères n'étaient pas remplacés (./core/upload.php) <br />
- Stat: certains critères globaux n'était pas pris en compte(./stats/* ) <br />
- Modèle de ticket: incohérence lorsque qu'un utilisateur avec pouvoir l'utilise (./ticket_template.php) <br />
- Export: les exports sont désormait au format csv pour gérer les grosses bases (./core/export.php) <br />
- Module disponibilité: les bornes de dates était basé sur la date de création du ticket, et non du début de l'indisponibilité (./plugin/aivailability/index.php) <br />
- Module disponibilité: Les catégories n'était pas affichées tant qu'un ticket n'avait pas été crée (./plugin/aivailability/index.php ./admin/parameters.php) <br />
- Correction faute (./login.php)<br />
- Calendrier le mercredi était déclalé (./planning.php)<br />
- Utilisateurs: les utilisateurs ne pouvaient plus modifier leurs profile.<br />
- Paramètres: Défaut saut de ligne sur une option (./admin/parameters.php).<br />
- Securité: Renforcement de la sécurité sur l'edition des tickets (./index.php, index_auth.php, dashboard.php, /admin/user.php)<br />
Fred
Bonne journée