Utilisateur avec pouvoir -> Tous les tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
RemyB
Gsup LEVEL 2
Messages : 31
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014 18:18

Bonjour,

J'aimerais autoriser les profils "utilisateur avec pouvoir" a consulter l'ensemble des tickets ouverts.
J'ai bien modifier les droits de ce profils cependant lorsque je clique sur "TOUS" j'ai le message :
Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

Ou est configurer cette restriction ?

Cordialement
Borde Remy
C3rb Informatique
MrFranck
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 23:17

Toujours pas de solution? je rencontre exactement le même problème :(
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Est ce que le fait de passer les les utilisateurs avec pouvoir avec le profil superviseur fonctionne ? Si vous n'utiliser pas ce profil.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
MrFranck
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 23:17

Bonjour,

En effet ça fonctionne avec le profil superviseur, nous allons changer un peu l'organisation prévue pour les profils.

Au lieu de lui affecter "utilisateur avec pouvoir", nous lui affecterons "superviseur".

Merci pour la réponse :)

Cordialement

Franck
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci pour votre retour nous notons pour la roadmap cette correction pour les profils utilisateurs et utilisateurs avec pouvoir.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jjbond
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 11:30

Flox a écrit :Bonjour,

merci pour votre retour nous notons pour la roadmap cette correction pour les profils utilisateurs et utilisateurs avec pouvoir.

cdt
Bonjour,

Malgré la mise a jour vers le patch 3.1.11, mon utilisateur avec pouvoir ne peut pas consulter tout les tickets ouverts.
J'ai encore le message d'erreur " Vous n'avez pas les droits d'accès a cette page, contacter votre administrateur".

Est ce que le droit " Affiche la section tous les tickets de ma société" est suffisant ?

Bien à vous,

jjbond
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le problème d'affichage de tous les tickets pour le profil utilisateur et utilisateur avec pouvoir, n'a pas encore été corrigé, cependant une nouvelle fonctionnalité peut vous intéressé, donner le droit aux utilisateurs de visualiser tous les tickets ouvert de leur société. Si c'est le cas il faudra activé le paramètre puis donner le droit "side_company", n'oubliez pas de modifier les droits "user_profil_company" pour bloquer la modification de société par l'utilisateur.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jjbond
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 11:30

Merci pour votre réponse,

Quand j'essaye d'attribuer une compagnie à un utilisateur via la fiche utilisateur dans la liste déroulante je n'ai que "Aucune" est ce normal ?

Bien à vous.

JJbond
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Avez vous préalablement remplit la liste des sociétés depuis l'interface d'administration des listes ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Dhila
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 juin 2017 11:51

Bonjour,
Je me retrouve confrontée au même problème, j'essaie d'attribuer le droit stat(Affiche le menu Statistiques) ainsi que side_all (Affiche la section toutes les demandes) pour le profil utilisateur, vu que la plupart utilisateurs de la solution sont sous ce profil.

L'anglet apparaît après l'activation de ces droit, mais y'a un message d'erreur "Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès a cette page, contacter votre administrateur"

Est ce que je bug a été fixé depuis? ou sinon qu'est ce que vous proposez comme solution.

Merci pour votre aide.
Répondre