Page 1 sur 1

Modèle à la création d'un ticket

Posté : mer. 18 mars 2015 14:19
par Reynald
Bonjour,
Sauf mauvaise utilisation de ma part, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi après la création d'un nouveau ticket ET validation d'un modèle de saisie, le ticket est validé sans même avoir demandé son enregistrement, du coup impossible d'annuler, il faut se résoudre à supprimer le ticket si l'utilisateur a changé d'avis ?
Suis je assez clair ?
Merci à vous.

Re: Modèle à la création d'un ticket

Posté : jeu. 26 mars 2015 08:40
par Reynald
Toujours aucun avis ?

De plus j'ai remarqué que lorsqu'on créé un ticket à partir d'un modèle, à chaque modification de liste (type, priorité....) sur le ticket, la fenêtre de demande de validation de l'utilisation du ticket réapparait ?! Si l'utilisateur à la mauvaise idée de valider une nouvelle fois le modèle, ceci créé un nouveau ticket sur la base du modèle.

Pouvez vous me dire si j'utilise mal le système de modèle ou si il s'agit d'un bug ?
Bonne journée.

Re: Modèle à la création d'un ticket

Posté : ven. 3 avr. 2015 19:22
par Reynald
Je suus le seul a utiliser les modeles ???

Au secours ! Svp.....

Re: Modèle à la création d'un ticket

Posté : jeu. 17 sept. 2015 16:52
par Manbow
Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un bug, j'ai le même soucis et après avoir fouiner un peu partout, je n'ai pas reussi a résoudre ce soucis.

Re: Modèle à la création d'un ticket

Posté : ven. 18 sept. 2015 17:03
par DrciChun
Bonjour,

je confirme ce bug, très gênant !