Page 1 sur 1

Tickets Ouvert/Fermé

Posté : jeu. 12 mars 2015 14:12
par Rodrigue
Bonjour,

Mes collègues et moi-même utilisons GestSup depuis peu et venons de passer en 3.0.10. Nous nous demandons à quoi correspond la ligne "Tickets fermé" dans les statistiques.
Exemple, l'un de nous ouvert 16 dossiers, en résout 15, mais les statistiques affichent 5 tickets fermés.

D'où viennent ces tickets fermés ?

Merci d'avance ^^

Re: Tickets Ouvert/Fermé

Posté : ven. 13 mars 2015 10:59
par Niaha !!
Bonjour, pour répondre à votre question, normalement dans les gestionnaire type glpi, gestsup, etc...
Seul le créateur du ticket peut le fermer ou le super-root!
Donc, il faut prendre en compte les tickets traités et non les fermés.

Ou, si c'est pour une gestion d'entreprise former les utilisateurs pour qu'ils ferment systématiquement les dits tickets.
Voili-voilou ^^..

Re: Tickets Ouvert/Fermé

Posté : lun. 16 mars 2015 08:48
par Rodrigue
D'accord, merci pour votre réponse, elle m'a bien éclairé.

A bientôt. =D