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Visualisation des tickets

Posté : jeu. 5 mars 2015 16:02
par elchiko07
Bonjour,

Je viens d'installer GestGup sur un NAS Synology et tout s'est passé "correctement".

Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux consulter les tickets alors que j'ai pu en créer un sans problème.

Je joins trois captures en annexe pour info.
2015-03-05_15-02-43.jpg
2015-03-05_15-02-43.jpg (162.38 Kio) Vu 4761 fois
CPA- 5-03-2015 15.34.24.jpg
CPA- 5-03-2015 15.34.24.jpg (226.3 Kio) Vu 4765 fois
2015-03-05_15-03-12.jpg
2015-03-05_15-03-12.jpg (117.61 Kio) Vu 4765 fois
Pouvez-vous m'éclairer sur l'origine du problème ?

Merci.

Re: Visualisation des tickets

Posté : jeu. 5 mars 2015 17:01
par elchiko07
Je viens de tester la même manipulation sur la base démo et j'ai le même souci.
2015-03-05_16-56-23.jpg
2015-03-05_16-56-23.jpg (146.19 Kio) Vu 4760 fois
2015-03-05_16-57-07.jpg
2015-03-05_16-57-07.jpg (141.93 Kio) Vu 4760 fois
Est-ce que ce problème est connu ?

Merci.

Re: Visualisation des tickets

Posté : jeu. 5 mars 2015 21:08
par elchiko07
Nouvelle information, le problème ne se pose pas si j’accède au système depuis l'extérieur donc c'est un blocage causé par l'environnement local / DMZ ...

Re: Visualisation des tickets

Posté : ven. 6 mars 2015 16:03
par fabrice
bonjour,
pour le deuxième imprim écran c le mode débogage qui est activé dans "administration /paramètres mode débogage"

et pour les autres avez-vous un proxy ou une DMZ ?

cordialement