SMTP Error: Could not authenticate... pour les utilisateurs
Posté : lun. 2 mars 2015 11:55
Bonjour,
j'ai un soucis avec l'envoi de mail, (automatique ou non)
Moi en tant qu'administrateur j'ai aucun problème lorsque je change le statuts d'une demande l'envoie de mail se fait bien. Je reçoit également correctement les demandes des "Superviseurs"
Par contre pour les utilisateurs avec pouvoirs, je ne reçoit pas le mail d'ouverture de tickets, il ont le message "SMTP Error: Could not authenticate..."
J'ai essayé de regarder il n'y a pas l'air de différence à ce niveau là entre l'admin et les users.
La question est donc pourquoi moi je peux envoyer les notifications et pas les autres ?
Merci en tout cas pour ce super outil que j'utilise maintenant depuis plus d'1 ans et demi.
Cordialement,
j'ai un soucis avec l'envoi de mail, (automatique ou non)
Moi en tant qu'administrateur j'ai aucun problème lorsque je change le statuts d'une demande l'envoie de mail se fait bien. Je reçoit également correctement les demandes des "Superviseurs"
Par contre pour les utilisateurs avec pouvoirs, je ne reçoit pas le mail d'ouverture de tickets, il ont le message "SMTP Error: Could not authenticate..."
J'ai essayé de regarder il n'y a pas l'air de différence à ce niveau là entre l'admin et les users.
La question est donc pourquoi moi je peux envoyer les notifications et pas les autres ?
Merci en tout cas pour ce super outil que j'utilise maintenant depuis plus d'1 ans et demi.
Cordialement,