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SMTP Error: Could not authenticate... pour les utilisateurs

Posté : lun. 2 mars 2015 11:55
par ordipard
Bonjour,

j'ai un soucis avec l'envoi de mail, (automatique ou non)

Moi en tant qu'administrateur j'ai aucun problème lorsque je change le statuts d'une demande l'envoie de mail se fait bien. Je reçoit également correctement les demandes des "Superviseurs"

Par contre pour les utilisateurs avec pouvoirs, je ne reçoit pas le mail d'ouverture de tickets, il ont le message "SMTP Error: Could not authenticate..."

J'ai essayé de regarder il n'y a pas l'air de différence à ce niveau là entre l'admin et les users.

La question est donc pourquoi moi je peux envoyer les notifications et pas les autres ?

Merci en tout cas pour ce super outil que j'utilise maintenant depuis plus d'1 ans et demi.

Cordialement,

Re: SMTP Error: Could not authenticate... pour les utilisate

Posté : lun. 2 mars 2015 20:06
par Flox
Bonjour,

Avez vous essayer de renseigner le champ adresse de l’emetteur, dans les options d’administration ?

Cdt

Re: SMTP Error: Could not authenticate... pour les utilisate

Posté : mar. 3 mars 2015 10:46
par ordipard
oui j'ai bien renseigné l'adresse.

Cordialement,

SMTP Error: Could not authenticate... pour les utilisateurs

Posté : mar. 3 mars 2015 11:26
par ordipard
J'ai résolu mon problème, je ne comprend pas trop pourquoi mais voici ce que j'ai fait pour résoudre mon soucis :

Dans les droits utilisateurs, pour les utilisateurs avec pouvoir et les utilisateurs j'ai enlever le droit de "Affiche le bouton envoyer pour les nouveaux tickets" et ajouter le droit "Affiche le bouton enregistrer et fermer dans le ticket"

et ça fonctionne.

Il y a donc à mon avis un soucis avec le bouton "Envoyer"

A bientôt