Paramétrage Utilisateurs selon le service
Posté : lun. 2 mars 2015 10:11
Bonjour,
Je viens d'installer ce logiciels qui me semble très intéressant mais pour le mettre en production il me manque quelques petit paramètres à configurer.
Je souhaite configurer ce logiciels dans une entreprise d'environ 500 utilisateurs, mais je ne souhaite pas que tous le mondes puissent créer des incidents, mais seul les Directeurs et les Responsables de Services et quelques exceptions.
Par exemple l'utilisateurs "RH1" qui est un utilisateurs des Ressources Humaines et qui n'a pas les droits de créer un incident rencontre un souci et demande à sa directrice "Directeur1" de créer un incident pour lui.
L'utilsateurs "FOR1" du service Formation (Service rattaché au service RH) demande à sa responsable "Responsable1" de créer un incident pour lui.
Mon souhait est que l'utilisateurs "Directeur1" puissent visualiser les deux incidents et pas uniquement celui qui l'a créée car ce sont deux incident qui dépendent du Service RH.
Dans la partie Administration => Listes => Services, j'ai ajouté tous les services de la société, mais je ne les retrouves pas au moment de la création de l'incident, et comment affecter un utilisateurs à ce service ?
Merci pour votre aide
Je viens d'installer ce logiciels qui me semble très intéressant mais pour le mettre en production il me manque quelques petit paramètres à configurer.
Je souhaite configurer ce logiciels dans une entreprise d'environ 500 utilisateurs, mais je ne souhaite pas que tous le mondes puissent créer des incidents, mais seul les Directeurs et les Responsables de Services et quelques exceptions.
Par exemple l'utilisateurs "RH1" qui est un utilisateurs des Ressources Humaines et qui n'a pas les droits de créer un incident rencontre un souci et demande à sa directrice "Directeur1" de créer un incident pour lui.
L'utilsateurs "FOR1" du service Formation (Service rattaché au service RH) demande à sa responsable "Responsable1" de créer un incident pour lui.
Mon souhait est que l'utilisateurs "Directeur1" puissent visualiser les deux incidents et pas uniquement celui qui l'a créée car ce sont deux incident qui dépendent du Service RH.
Dans la partie Administration => Listes => Services, j'ai ajouté tous les services de la société, mais je ne les retrouves pas au moment de la création de l'incident, et comment affecter un utilisateurs à ce service ?
Merci pour votre aide