[V3.0.10] Erreur smtp SEULEMENT à l'ouverture ticket
Posté : jeu. 29 janv. 2015 13:32
Bonjour.
Après de multiples essais et recherche je vous pose mon soucis.
J'ai un soucis lors de la création d'un ticket par un utilisateur avec pouvoir, en effet je souhaite à la création d'un ticket recevoir un mail afin d'être prévenu sauf que j'ai systématiquement l'erreur SMTP Error: Could not authenticate...
-j'ai activé l'option "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur" avec mon adresse mail dessus
-Les mails fonctionne très bien si je clique avec un compte technicien sur envoyé un mail et avec l'option Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien
-Si j'ouvre un ticket avec un compte technicien le mail se créé bien (cf ci dessus)
-Si je donne le droit "Affiche le bouton envoyer un mail dans le ticket" sur un utilisateur avec pouvoir et si je l'envoie par celui ci l'envoie par le bouton fonctionne mais juste en cliquant sur "envoyer" il ne part pas non plus
-J'ai essayer et recréé plusieurs compte utilisateur pour tester, sans changement
Bref, si quelqu'un peu m'aider car je ne comprend vraiment pas. Merci d'avance
Cordialement
PS: ci joint le debug
Après de multiples essais et recherche je vous pose mon soucis.
J'ai un soucis lors de la création d'un ticket par un utilisateur avec pouvoir, en effet je souhaite à la création d'un ticket recevoir un mail afin d'être prévenu sauf que j'ai systématiquement l'erreur SMTP Error: Could not authenticate...
-j'ai activé l'option "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur" avec mon adresse mail dessus
-Les mails fonctionne très bien si je clique avec un compte technicien sur envoyé un mail et avec l'option Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien
-Si j'ouvre un ticket avec un compte technicien le mail se créé bien (cf ci dessus)
-Si je donne le droit "Affiche le bouton envoyer un mail dans le ticket" sur un utilisateur avec pouvoir et si je l'envoie par celui ci l'envoie par le bouton fonctionne mais juste en cliquant sur "envoyer" il ne part pas non plus
-J'ai essayer et recréé plusieurs compte utilisateur pour tester, sans changement
Bref, si quelqu'un peu m'aider car je ne comprend vraiment pas. Merci d'avance
Cordialement
PS: ci joint le debug