Gérer les droits des groupes
Posté : jeu. 15 janv. 2015 14:51
Bonjour,
Je me joint à la majorité des utilisateurs ici concernant ce logiciel : simplement super. Et c'est appréciable de voir une communauté active.
Dans le cadre d'un support par équipe, la possibilité de permettre aux utilisateurs de voir toutes les demandes d'un même groupe (et uniquement du groupe auquel ils appartiennent, avec la possibilité, ou non de modifier les tickets des collègues), serait très pratique pour consulter toutes les demandes faites par le même service.
Serait-ce envisageable pour une prochaine update ?
Clément.
Je me joint à la majorité des utilisateurs ici concernant ce logiciel : simplement super. Et c'est appréciable de voir une communauté active.
Dans le cadre d'un support par équipe, la possibilité de permettre aux utilisateurs de voir toutes les demandes d'un même groupe (et uniquement du groupe auquel ils appartiennent, avec la possibilité, ou non de modifier les tickets des collègues), serait très pratique pour consulter toutes les demandes faites par le même service.
Serait-ce envisageable pour une prochaine update ?
Clément.