Page 1 sur 3
[Résolu 3.0.7] Gestion multi-sociétés
Posté : mer. 6 févr. 2013 18:49
par Flox
pour chaque sociétéplusieurs appelants et je dois pourvoir rapidement effectuer des stats sur les appels.
> Nouvelle table société
> ratachement d'un utilisateur à une société
> Stat intégration
Re: Gestion multi société
Posté : ven. 15 mars 2013 17:25
par cyril
Bonjour
Savez vous à quelle période, l'intégration de cette fonction: gestion multi-sociétés, sera effectuée?
Cordialement
Re: Gestion multi société
Posté : lun. 18 mars 2013 19:26
par Flox
Bonjour,
je ne peut pas annoncer de délais étant un peut inonder de demandes et seul à développer le logiciel, les demandes peuvent mettre beaucoup de temps de temps à être intégrées.
j'espère courant de cette année ...
Cdt
Re: Gestion multi société
Posté : ven. 27 sept. 2013 15:57
par wellan
Bonjour,
savez-vous si cette fonctionnalité sera disponible sur la version 3 ?
Re: Gestion multi société
Posté : lun. 30 sept. 2013 18:26
par Flox
La version 3 étant dédié à l'interface graphique ce sera pour la suite...
Re: Gestion multi société
Posté : lun. 30 déc. 2013 21:05
par hellrico
Je viens de découvrir ce soft qui absolument génial.
Et effectivement la seule fonction qui me manquerait c'est l’intégration du multi-société.
Bravo encore.
Re: Gestion multi société
Posté : ven. 3 janv. 2014 17:38
par maxiloo
Bonjour,
Effectivement la gestion multi-société serait un point très important pour mon utilisation de l'application.
Donc forcément un champ supplémentaire lors de l'ajout d'un utilisateur dans un ticket.
Merci pour votre travail.
Re: Gestion multi société
Posté : ven. 3 janv. 2014 21:14
par Flox
Pouvez-vous décrire de manière précise, les interactions avec une liste de société: rattachement à l'utilisateur....
Re: Gestion multi société
Posté : sam. 4 janv. 2014 15:11
par hellrico
Me concernant, ça serait ce principe là.
Un interlocuteur est rattaché à une société (1 seule adresse,1 seule ville).
Il peut y avoir plusieurs interlocuteurs avec le même nom/prénom, mais dans l'absolu qu'une seule société.
Plusieurs interlocuteurs peuvent évidement faire partie d'un même société.
Ce qui veut dire que lorsque je reçois un appel.
L'interlocuteur doit s'identifier par les critères Nom/Prénom/Société/Ville.
Presque je dirais que le premier critère de choix serait la société en question.
Si la société n'existe pas, il faut pouvoir la créer ainsi que l'interlocuteur qui y sera rattaché.
Re: Gestion multi société
Posté : dim. 5 janv. 2014 09:55
par n0uki
Bonjour,
J'ai installé la version 3.00 Beta 2 qui d'ailleurs est fabuleuse en terme de look.
Il me manque également la même chose. Pouvoir gérer le coté société.
Je pense que c'est vraiment le point manquant le plus important, car le reste est vraiment sympathique.
J'ai eu un ou deux petits bug mais rien de bien méchant, et j'essaierai de faire remonter cela.
Flox, si je peux être d'une aide sur quelque chose, je veux bien contribuer à ton projet.
Fabrice.