Visibilité de tous les tickets par les superviseurs
Posté : mer. 17 déc. 2014 07:17
Bonjour à tous,
depuis l'application du patch 3.0.9 ou 3.0.10 (désolé...problème découvert avec du retard donc je n'ai pas de certitude sur la version incriminée), les superviseurs n'ont plus accès qu'à leurs tickets...ce qui n'était pas le cas avant...(Installation et paramétrage effectués en 3.0.8)
Le lien est bien accessible sur leur interface, mais lorsqu'il cliquent sur :
Tous
____Tous les états (par exemple)
Ils reçoivent le message :
Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
Y-a-t'il un moyen de restituer ce droit sans revenir à une version précédente (si tant est que que ce soit possible vue la modification de structure des tables à chaque changement de version) ?
depuis l'application du patch 3.0.9 ou 3.0.10 (désolé...problème découvert avec du retard donc je n'ai pas de certitude sur la version incriminée), les superviseurs n'ont plus accès qu'à leurs tickets...ce qui n'était pas le cas avant...(Installation et paramétrage effectués en 3.0.8)
Le lien est bien accessible sur leur interface, mais lorsqu'il cliquent sur :
Tous
____Tous les états (par exemple)
Ils reçoivent le message :
Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
Y-a-t'il un moyen de restituer ce droit sans revenir à une version précédente (si tant est que que ce soit possible vue la modification de structure des tables à chaque changement de version) ?