Page 1 sur 1

[Résolu] Configuration compte Superviseur

Posté : lun. 15 déc. 2014 12:28
par fab o
Bonjour,

j'utilise depuis quelques semaine le logiciel gestsup 3.0.10 au sein de mon entreprise qui a plusieurs site.
je souhaite mettre en place des comptes superviseur pour visualisé les différentes demande par site. je n'ai actuellement fait aucun paramétrage ne sachant pas ou le faire.

j'ai l'erreur suivante lorsque je veux voir les différents tickets en tant que superviseur : Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

Comment faire le paramétrage pour que les superviseurs puissent voir l'ensemble des tickets? peut-on assigné un lieux à un superviseur?

Re: Configuration compte Superviseur

Posté : mar. 27 janv. 2015 11:04
par Guiiom
Je remonte la requête car j'ai le même problème.

Je suis entrain de regarder dans le fichier Dashboard.php mais je n'arrive pas à trouver ou se situe cette condition car doit bien y avoir une condition qui autorise les admin et les technicien à voir tous les ticket (en fonction de leur profil) les superviseur même si on leur donne les même droits qu'un technicien ne voient pas tous les tickets..

Si je trouve je mettrais la solution, cependant en attendant si quelqu'un sait cela me ferait un temps précieux :-)

Merci par avance :-)

Re: Configuration compte Superviseur

Posté : ven. 19 juin 2015 11:21
par sylvain
Bonjour,

Avez vous trouvé une solution a ce problème je suis dans le même cas que vous ?

cdt

Re: Configuration compte Superviseur

Posté : mer. 28 oct. 2015 11:58
par SylvainW
Up ! c'est possible d'avoir un retour sur ce sujet ?

Re: Configuration compte Superviseur

Posté : jeu. 29 oct. 2015 11:50
par Delaveine77
Bonjour, j'ai supprimé les lignes du fichier index.php et ça a fonctionné chez moi. Ce sont les lignes 397, 398, 399, 400, 402 et 404.

Re: Configuration compte Superviseur

Posté : ven. 22 janv. 2016 11:10
par samy3316
La mise à jour en 3.0.11 semble corriger le problème.